Besoin d’informations sur les achats, la livraison, les produits ou les
engagements du Laboratoire evidency lab ?

Retrouvez l’ensemble des questions fréquentes ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous joindre sur l’adresse mail info@all4green.fr ou par téléphone au 04 13-33-19-19

Achats ou commandes et livraisons

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui. Les paiements effectués sur www.evidencylab.fr sont totalement sécurisés. Vos coordonnées bancaires sont cryptées et ne sont jamais stockées ou conservées sur le site.

Quelle livraison en France Métropolitaine ?

Nous vous proposons 3 modes de livraison :
– La livraison dans le point relais de votre choix,
– La livraison à votre domicile sur rendez-vous,
– La livraison en 24/48h du lundi au vendredi sur votre lieu de travail.

Quelle livraison pour la Belgique ?

Nous vous proposons à l’heure actuelle le choix entre 2 modes de livraison :
– La livraison à votre domicile sur rendez-vous,
– La livraison en 48/96h sur votre lieu de travail.

Ou peut-on trouver nos produits ?

Les produits du Laboratoire Evidence sont également disponibles en magasins bio, pharmacies et parapharmacies.

Comment puis-je suivre mon colis ?

À la suite du paiement et de la validation de votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un lien qui vous permettra de suivre votre colis sur notre site web. Pour toute autre question relative au suivi de votre colis, n’hésitez pas à nous joindre par mail à l’adresse info@all4green.fr

Comment faire lorsque je n’ai pas reçu mon colis ?

Si jamais vous rencontrez un problème de livraison, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse info@all4green.fr ou directement par téléphone au 04-13-33-19-19. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Comment faire lorsque mon colis est indiqué « retourné à l’expéditeur » ?

Il arrive que le colis nous soit renvoyé si l’adresse renseignée est incomplète, si le colis est endommagé pendant le transport ou s’il n’a pas pu être livré. Dans ce cas, vous pouvez nous écrire à l’adresse info@all4green.fr en précisant votre numéro de commande. Nous vous répondrons au plus vite.

Puis-je retourner ou échanger des produits ?

Oui. Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre retour. Le produit retourné doit être dans son emballage d’origine, neuf et jamais utilisé. Les frais de port de retour sont à votre charge. Afin de nous informer de votre retour, veuillez nous communiquer votre numéro de commande à l’adresse info@all4green.fr

Quel est le délai de remboursement en cas de retour ?

Le remboursement sera effectué en moyenne sous 5 jours après réception de votre colis.

Puis-je retourner ou me rétracter sur un achat réalisé en pharmacie, parapharmacie ou magasin bio ?

Non. Il n’est pas possible d’échanger ou d’obtenir le remboursement de produits achetés dans nos pharmacies, parapharmacies et magasins bio agréés. Nous vous invitons à contacter directement le point de vente dans lequel vous avez réalisé votre achat.

informations sur nos produits

Où est fabriqué le produit Ancephal ?

Ancephal est pensé, formulé, analysé, développé et a été testé en France.

Ancephal est-il naturel ?

Oui. Ancephal est 100% naturel. S’inspirer de la Nature et l’associer à la Science est une évidence pour notre laboratoire.

Ancephal est-il vegan ?

Oui. Ancephal est vegan. Notre laboratoire recherche ses principes actifs au travers de plantes utilisées depuis des années dans les médecines douces. Apporter des solutions naturelles et efficaces en toute évidence.

Ancephal est-il un produit avec une bonne tolérance ?

Oui. Ancephal a fait l’objet d’une étude clinique prouvant son efficacité et l’absence d’effet secondaire indésirable. Il possède alors une très bonne tolérance.

Ancephal contient-il des ingrédients controversés ?

Non. L’équipe du Laboratoire Evidency Lab s’engage à interdire la présence de produits controversés. De plus, aucun conservateur ou colorant n’est présent dans la formule.

Ancephal convient-il pour les femmes enceintes ?

Non. Il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Ancephal convient-il pour les enfants ?

Non. Il est déconseillé aux enfants.

Ancephal peut-il être pris avec d’autres traitements ?

Oui. Ancephal possède une très haute tolérance.

Combien de temps ai-je pour utiliser Ancephal ?

Ancephal peut être consommé jusqu’à 3 ans après votre achat.

nos engagements

Les produits du Laboratoire Evidency Lab ont-ils une efficacité prouvée ?

Les études cliniques sont la preuve de l’efficacité et de la tolérance des produits. Ainsi chaque produit de notre laboratoire a fait l’objet d’une étude rigoureuse pour étudier le meilleur complexe, la meilleure combinaison d’actifs et dosage pour formuler un produit à la fois efficace et tolérant.

Comment sont sélectionnés les actifs des produits Laboratoire Evidency Lab ?

Afin d’assurer la meilleure efficacité des produits, un ensemble de paramètres est pris en compte : le bon terroir, la méthode de production, l’extraction douce, le bon titrage, le respect du végétal… La sélection de nos actifs est alors une étape clé dans notre cahier des charges.